Haut de page
entete

NOTRE ACTUALITÉ

Vous êtes envahis par les demandes d’intervention ?

actualité

Centralisez et pilotez-les efficacement avec le module « Technical & Service Assistance »

Vous devez gérer au quotidien les multiples demandes d’intervention de votre site (panne électrique, anomalie technique, fuite d’eau…), mais vous n’en finissez plus avec les requêtes arrivant tout azimut et la gestion approximative via excel.

Avec le module « Technical & Service Assistance »,

• Des collaborateurs écoutés et une mise en œuvre simplifiée Faites participer les collaborateurs, digitalisez vos process et optimisez votre temps. Grâce au module T&SA, n’importe quel acteur du site (occupant, gestionnaire, intervenant) peut exprimer une anomalie repérée au sein de son environnement de travail et créer une demande d’intervention technique ou multi-service.

• Une coordination optimisée Terminé les va-et-vient incessants entre votre boîte email et le fichier excel ! Avec le module T&SA, une fois la demande réceptionnée, l’équipe de gestion concernée va pouvoir qualifier, prioriser la requête selon ses propres critères et la transférer à l’intervenant adéquat.

• Un suivi performant de la création à la clôture de la demande d’intervention Côté gestionnaire, le statut d’avancement du traitement de l’intervention est géré par un code couleur afin de suivre facilement les requêtes. De plus, un système de notifications et l’accès à des tableaux de bord d’activité vous aident à gérer et suivre efficacement les demandes. Réel outil au service de l’occupant, le module « T&SA » permet au demandeur de suivre l’état de sa demande.

“ Les salariés heureux sont deux fois moins malades, six fois moins absents, neuf fois plus loyaux, 31% plus productifs et 55% plus créatifs ” Source : Harvard / MIT.

• Une efficacité d’exécution Grâce à la fonction vocale de création des rapports, et l'ergonomie de l'application mobile (EASY FOR YOU®), vos intervenants gagnent du temps et deviennent plus performants. Toujours dans une optique d’efficacité, lors de sa visite ou de sa ronde (module "Inspection"), votre technicien pourra éventuellement générer une nouvelle demande d’intervention.

• Un système d’information orienté métier et une capitalisation de vos données Maîtrisez les tournées et les remontées terrain grâce à un reporting spécifique qui vous apporte des données d’analyse nécessaires. Et ajustez votre politique de maintenance et la planification des travaux futurs (module "Project Management").

A l’ère du Digital, simplifiez-vous la vie, optimisez vos coûts et valorisez votre activité en devenant plus performant !

https://www.camileia.com/SEJI